Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour le recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago-Malefoy
Amateur
Amateur



Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2012

Suggestion pour le recrutement  Empty
MessageSujet: Suggestion pour le recrutement    Suggestion pour le recrutement  Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:28

A que coucou,

Je suis ici pour proposer une suggestion concernant les candidatures, ma suggestion est d'ajouter une partie " Présentation IRL " qu'on en sache un peu plus sur les gens. C'est juste une suggestion, vous n'êtes pas obliger de l'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Besto-Ice
Noob
Noob
Besto-Ice


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2012

Suggestion pour le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le recrutement    Suggestion pour le recrutement  Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:53

Tu n'es même pas dans la famille et tu as le culot de poster ce genre de post...
Revenir en haut Aller en bas
Drago-Malefoy
Amateur
Amateur



Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2012

Suggestion pour le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le recrutement    Suggestion pour le recrutement  Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:01

D'où l'utilité d'avoir dis que vous n'étiez pas obliger et puis j'ai fais sa pour montrer que je suis actif et que je met beaucoup de ma personne en ce que je fais. Mais après si cela dérange je peux arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
It'sRain
Semi-Pro
Semi-Pro
It'sRain


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

Suggestion pour le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le recrutement    Suggestion pour le recrutement  Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:12

fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le recrutement    Suggestion pour le recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les ~¤AngkorWat¤~ :: Le Bistro-
Sauter vers: